Acceuil

L’harmonie du Lakeshore a été créée dans le but de promouvoir la musique et d’encourager les musiciens amateurs, jeunes et moins jeunes, dans la région de l’Ouest de l’Ile et de Montréal. Leur premier concert a été à L’Expo 67 de Montréal. L’harmonie est un ensemble musical à but non lucratif et un organisme de bienfaisance amassant des fonds pour venir en aide à différents organismes comme des écoles, l’association des personnes ayant des déficiences intellectuelles de l’Ouest de l’Ile, et le fonds de Noël de la Gazette, pour en nommer quelques-uns. De plus, chaque année, l’harmonie donne un concert gala dans la magnifique salle Oscar Peterson de l’Université Concordia.

Dernières annonces

  • 2017 Gala du 50e Anniversaire
    L'Harmonie du Lakeshore célèbre son 50e anniversaire en 2017!

    Notre concert de gala de printemps est prévu pour le samedi 6 mai à 19h30, à Lindsay Place High School, 111 Broadview, Pointe-Claire.


    Ce concert excitante sera pour une nuit seulement et nous sommes sûrs que les billets, à $ 20 (adultes) et $ 15 (étudiants) vont vite. Il y aura une réception après le concert. Les billets peuvent être obtenus ici.
    Publié à 1 mai 2017 à 15:23 par LCB Administrator
Affichage des messages 1 - 1 de 3 Afficher plus »


Performances prévues